Published Thursday , on 26 May 2022, 12:31:29 by NONAHA

Rabat, 25/05/2022 (MAP) - Le Ministre des Affaires étrangères, du Commerce et de la Coopération internationale de la République du Suriname, M. Albert Ramdin, a exprimé, mercredi à Rabat, la haute appréciation de son pays pour la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en matière de coopération Sud-Sud.

M. Ramdin a exprimé la haute appréciation de la République du Suriname pour la vision de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en vue d’une coopération Sud-Sud basée sur l’efficacité, la solidarité et le pragmatisme, indique un communiqué conjoint publié à l’issue d’entretiens entre le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et son homologue du Suriname.

A cet égard, le chef de la diplomatie du Suriname a affirmé l’importance de la Vision Royale dans la contribution au développement durable dans la région des Caraïbes, à travers des projets socio-économiques concrets, souligne le communiqué conjoint.